Apps pour PC

BlueStacks pour PC (Windows)

Vous souhaitez faire tourner un jeu Android ou iOS sur PC et vous n’arrivez pas ? Téléchargez BlueStacks un émulateur qui permet de tester et trouver les applications Android. Il est doté par défaut d’applications et jeux comme Talking Tom 2, Drag Racing, Twitter, Whatsapp, Robot Defense, Pulse et autres…

Evidemment, celui-ci vous permet d’ajouter des applications de façon manuelle en intégrant des fichiers .apk dans le dossier indiqué. De plus, vous avez une fonction Cloud Connect se charge de synchronisé des mobiles avec BlueStacks afin d’avoir le même profil comme sur PC. Une boutique en ligne alternative vous permet de trouver des applications compatibles ou relier votre compte Google Play afin de trouver dans les différentes applications.

Bien qu’il demande à être configuré BlueStacks est un logiciel qui permet de virtualiser l’environnement Android sur PC. Avec BlueStacks vous pourrez trouver plusieurs applications Android et les utiliser gratuitement. BlueStacks supporte plusieurs applications et jeux disponibles sur Google Play Store. Présenté comme un tableau de bord, il vous permet de rechercher l’application de votre choix. BlueStacks vous donne une accélération matérielle, la géolocalisation virtuelle et partage des fichiers entre logiciel et PC.
BlueStacks vous permet aussi de suivre ou diffuser des parties de jeu en direct à travers le service de streaming Twitch et intègre Facebook Live. Il faut noter que BlueStacks est présenté en versions payantes et gratuite.

Différents paramètres

BlueStacks vous donne aussi la possibilité de faire plusieurs paramètres. Vous pouvez donc gérer l’intensité du volume, du mode d’affichage, de la langue utilisée et du format de la date. A part les réglages des paramètres, il est possible de personnaliser BlueStacks avec différents thèmes pour une meilleure utilisation. BlueStacks vous donne également de comparer des fichiers disponibles sur les appareils portables avec le disque dur. Téléchargez gratuitement BlueStacks.