Candy Crush Soda pour PC (Windows)

Laissez-vous envoûter par le monde des friandises en jouant à Candy Crush Soda. A côté des jeux puzzle, ce type de jeu représente le summum dans une ambiance addictive. Comme Candy Crush, ce jeu propose les mêmes caractéristiques et les bases restent inchangées.

Ce jeu consiste à regrouper trois bonbons identiques ou plus en les inversant afin de libérer totalement l’ourson. Vous avez des mouvements limités pour achever chaque partie au risque de recommencer le niveau ou de devoir débourser de la monnaie virtuelle pour poursuivre la partie.

Dans Candy Crush Soda vous pourrez traverser plusieurs niveaux (environ 150), vous déplacer à travers plusieurs contrées différentes dans lesquels vous allez trouver de nombreux personnages et différents modes de jeu. Vous avez la possibilité d’affronter d’autres joueurs via Facebook ou leur lancer une invitation à battre votre score. Facile à prendre en main, ce jeu est idéal pour les familles et vous n’avez pas besoin de tutoriel pour savoir comment jouer et les bonbons frétillent afin de vous fournir des indices quand vous avez des doutes. Quant aux graphismes, Candy Crush Soda propose des résultats originaux. Les friandises brillent et sont délicieux, les personnages sont adorables et l’explosion des bonbons est sensationnelle.

Désormais disponible sur PC, King vous propose de découvrir Candy Crush Soda sur cette nouvelle plateforme grâce à Bluestacks, un émulateur qui permet de faire tourner le jeu sous Windows. Utilisez les pouvoirs spéciaux qui vous donnés afin de détruire des groupes de bonbons et accélérer la partie afin de passer au niveau suivant. Et au fur et mesure que vous jouez vous amassez des bonus et votre score connait une hausse. D’ailleurs, le total des points obtenus s’affiche quand vous achevez chaque niveau et en fonction des étoiles obtenues pendant la partie. Téléchargez gratuitement Candy Crush Soda sur votre PC.

Top Apps Mac