Jeux pour PC

Clash of clans pour PC (Windows)

Joué par plusieurs millions de joueurs, Clash of clans est un jeu de guerre dans lequel, des clans s’affrontent pour le contrôle d’un territoire. Commencez par construire un village, créez un clan et prenez par à différentes guerres de clans.
Le jeu vous propose plusieurs personnages à savoir sorciers lanceurs de feu, des barbares moustachus et autres…

Rejoignez la base des ouvriers afin de trouver de nouveaux bâtiments et personnages provenant d’un monde bizarre. Affrontez de nouveaux clans, comme le barbare enragé, l’archère furtive, le géant boxeur, la charrette à canon et un nouveau héros, le bombardier. Battez-vous contre d’autres joueurs dans des duels impressionnants.

Dans Clash of clans vous pouvez aussi intégrer d’autres clans ou créer des clans et inviter d’autres joueurs, affronter des joueurs dans le monde entier que ce soit en équipe quand des clans sont opposés dans une guerre, prenez la défense de votre village en utilisant différentes armes comme les bombes, les mortiers, des pièges, des canons, des murs etc…
Attention vous allez aussi affronter le roi gobelin dans une campagne menée dans le royaume, mais avant tout travaillez votre stratégie en réalisant différentes combinaisons de troupes, héros, sorts ; vous avez aussi plusieurs défis à relever, des guerres à mener, préparez vos troupes au combat et rendez les plus forts.

Clash of clans est un jeu gratuit que vous pouvez télécharger gratuitement, mais il comporte aussi quelques éléments payants que vous devez acquérir avec de l’argent réel. Cependant, si vous ne souhaitez pas utiliser cette option, vous pouvez la désactiver en passant par les réglages.