Pokemon GO pour PC (Windows)

Pokemon GO est un jeu qui fait parler de lui surtout pendant l’été 2016 à cause de son caractère ludique exceptionnel. C’est un jeu de réalité virtuelle dans lequel, vous agissez en tant que dresseur de pokémon comme des milliers d’autres joueurs qui veulent devenir les meilleurs dresseurs.

Bénéficiant de plus de 750 millions de téléchargements et élu meilleur jeu mobile aux Game Developers Choice Award, Pokemon GO vous laissez découvrir un jeu offrant des arènes plus propres et vus permet de jouer avec d’autres joueurs pour exterminer de géants Pokémon dans plusieurs combats de raid.

Plusieurs personnages sont proposés à savoir : Tortank, Dracaufeu, Pikachu, Florizarre et d’autres.. et vous pouvez mettre la main sur les Pokémon qui vous entourent. Chaussez vos pompes et sortez dans les rues pour explorer le monde. Trois équipes au choix vous attendent pour évoluer avec vous et vous battre avec vos Pokémon pour dominer des Arènes.

Il ya des Pokémons partout et il vous revient à vous de les découvrir et quand vous vous déplacez vous pouvez en découvrir dans les environs. Soyez donc précis et lancez votre Poké Ball, mais soyez vigilant car il peut aussi s’échapper.

Sur votre chemin, il arrivera que vous ne trouviez que peu de Pokémon, mais d’autres pourront apparaitre quand ils sont dans leur milieu naturel. Vous pouvez par exemple chercher des pokémon Eau que trainent près des lacs, des océans. Explorez les PokéStops et les Arènes qui se trouvent dans des milieux intéressants tels que les musées, les sites artistiques, les lieux coins historiques, des monuments et amasser de nombreux Poké Balls et des objets intéressants.

Au fur et à mesure que votre niveau évolue, vous pourrez capturer des Pokémons puis forts afin d’améliorer votre Pokédex. Il est possible d’améliorer votre collection avec des œufs Pokémon qui vont éclore suivant la distance que vous parcourez. Téléchargez Pokemon GO.

Top Apps Mac