Subway Surfers pour PC (Windows)

Etes-vous prêts à défier les lois de la gravité dans Subway Surfers. Jeu de course infinie, Subway Surfers vous place dans la peau d’un graffeur qui doit aller aussi loin que possible sans s’arrêter. En fait, ce dernier est poursuivi par un policier doté de menottes et prêts à l’arrêter, car il a été surpris en train de taguer les rames de train ce qui est puni par la loi.

Pensez-vous que la tâche sera aussi facile que vous le croyez ? Non ! Car vous aurez plusieurs obstacles à franchir, à éviter pour ne pas vous faire attraper par le policier. Munissez-vous d’une planche à skate dont l’énergie est la peinture, roulez aussi vite que possible tout en évitant les pièges, être adroit, amasser en même temps des bonus sans vous laisser rattraper.

Vous évoluez dans un graphisme unique de type HD riche en couleur. Notez que les pièges se créent de façon aléatoire et vous pouvez choisir vos personnages mais la majorité des personnages peuvent être débloqués avec des pièces récoltées dans le jeu si vous voulez des personnages précis, en gagnant des items dans les boites mystère. Vous pouvez aussi acheter les personnages avec de l’argent réel via un système d’achat intégrés. Dans le jeu vous évoluez de façon latérale, vous faites des sauts, et vous ne pouvez-vous déplacer que sur trois voies longitudinales et semblables.

Et les pièges sont également disséminés sur les trois axes en question et vous devez modifier votre position en allant de gauche à droite ou au milieu. Sautez, baissez-vous et déplacez-vous sur tous les côtés pour éviter les obstacles.
Des power-up peuvent être obtenus dans le jeu pour aller plus vite et ceux-ci peuvent être gagnés avec des pièces amassées pendant la course. Un hoverboard est mis à la disposition du personnage pour sauter, passer en dessous des objets, passer au-dessus à bord et au-dessus des wagons, sur les câbles. Enfin vous allez visiter plusieurs pays avec votre planche à skate.

Top Apps Mac