Apps pour PC

WhatsApp pour PC (Windows)

WhatsApp est une application dédiée à la messagerie instantanée et facile à installer sur Android, iOS ou encore sur PC. Facile à utiliser, WhatsApp peut facilement être installé il peut être relié à un smartphone et l’utilisation est la même.
Pour fonctionner, WhatsApp a besoin d’une connexion internet, afin d’envoyer, recevoir des messages, des images, des vidéos, lancer des appels audio ou encore vidéo. Vous pouvez aussi créer des groupes de discussion, organiser des vidéoconférences, envoyer des SMS, de partager des photos, des messages vocaux.

WhatsApp peut aussi vous permettre d’appeler vos amis, votre famille et ce, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde. Vous pouvez avoir des discussions de groupe avec vos amis, pourvu qu’ils soient inscrits dans votre liste de contact. WhatsApp n’a pas besoin de cout pour fonctionner. Et quand vous recevez des messages, WhatsApp vous avez une notification qui vous permet d’être averti quand le message est arrivé. WhatsApp ne vous exige pas d’avoir un identifiant ou un mot de passe, pour vous connecter.

Lors de la première inscription vous obtenez un code après voir fournit votre nom et votre numéro de téléphone. Quand vous avez reçu un message hors connexion, une notification vous avertira quand votre téléphone sera allumé. Avec WhatsApp vous pourrez aussi partager votre localisation, échanger vos contacts, accéder aux réglages, changer votre papier peint, envoyer votre historique de discussion, par mail, partager des messages vers d’autres contacts.

Il faut souligner que WhatsApp pour PC propose les mêmes caractéristiques que WhatsApp pour mobile. Il comporte toutes les fonctionnalités comme expliqué plus haut. Par contre, avec cette version, il n’est pas possible d’ajouter des contacts vu que les contacts enregistrés sont ceux de votre téléphone mobile. Téléchargez gratuitement WhatsApp.