Jeux pour PC

Zombie Tsunamie pour PC (Windows)

Zombie Tsunami est un jeu créé par créé par Mobigame dans lequel vous devez prendre le contrôle de plusieurs morts vivants et vous devez attaquer les derniers survivants avoir le maximum de morts-vivants. C’est un jeu que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez et vous pourrez obtenir des récompenses concernant plusieurs monstres pendant votre périple et après avoir fait le maximum de dégâts.

Dirigez des morts-vivants pour manger les cerveaux des hommes ou amassez le maximum de bonus et de power-ups. Essayez d’aller aussi loin que cela vous est donné pour gagner le maximum de points en détruisant tout sur votre chemin. Ainsi vous devez augmenter la force de vos personnages. Vous avez un système de rang qui vous donne la possibilité d’augmenter la taille de votre armée de morts-vivants.

Vous avez un système de bonus vous permettant de déverrouiller le zombie géant et plusieurs lasers qui vous permettent de récupérer des globes oculaires à travers des tirs. Vous pouvez aussi obtenir des bombes afin d’exploser des chars dotés de cibles. De plus, dans Zombie Tsunami vous avez plus de 300 missions à accomplir et pour y arriver vous devez traverser plusieurs niveaux de jeu. vous vous devez aussi réaliser le score le plus important qui sera enregistré automatiquement. Vous serez d’ailleurs averti quand vous battrez le record.

Au cours de votre course, vous allez croiser plusieurs personnages, des pièges, des véhicules que vous devez diriger. Vous pourrez par exemple trouver une voiture qui nécessitera la présence de quatre zombies dans le tsunami et pouvoir intégrer des conducteurs dans votre équipe. Vous pourrez aussi personnaliser vos zombies et les transformer en ninjas, en footballeurs ou en dragon… réalisez le maximum de dégâts pendant votre course et affrontez les ennemis les plus redoutables et vous aurez à votre disposition une touche de votre clavier pour les contrôler. Vous aurez en plus, dix bonus composés de ninjas, ovnis, dragon, vous pourrez aussi en débloquer d’autres et traverser plus de onze environnements, prendre soin d’oiseaux zombies etc…