Jeux pour PC

Draconius pour PC (Windows)

Draconius vous propose de faire la collection de pégases, licornes, créatures magiques, vampires, et éduquer les monstres les plus puissants, les dragons simples, si vous réussissez à remporter le maximum de combat.
Voulez-vous vous familiariser avec un dragon qu’il soit petit ou grand ? A vous de choisir son apparence, sa taille, car vous avez plus de 125 monstres uniques dans ce jeu et les personnaliser comme vous le souhaitez.

Dans Draconius vous avez plusieurs options comme les quêtes mis à votre disposition afin de trouver les rouleaux et faire de nouvelles incantations et chasser l’œuf d’or. Les portails qui mènent vers Arcana vous permettront d’obtenir de nouveaux dragons et retrouver la mère des dragons qui est également à mesure de couver des œufs et donner naissance à de nouveaux dragons.

Au 7e niveau vous aurez accès à une large liste d’incantations qui vous permettront aussi de personnaliser et améliorer les caractéristiques de votre personnage. Vous pourrez exterminer vos adversaires dans l’arène avec l’incantation la plus performante, participez à des combats avec d’autres joueurs une fois que vous êtes arrivé au niveau 9.

Avec les vieilles bibliothèques vous pourrez créer votre monstres afin d’accroître de nouvelles capacités. Vous affronterez des factions ennemies pour accéder à ces bibliothèques. Alors soyez prêts à lancer des attaques monstrueuses contre des dragons sauvages à n’importe quel moment. Et si vous gagnez vous recevez des runes indispensables aux incantations. Des coffres aux trésors dans lesquels se trouvent des artéfacts vous donnent de nouvelles aventures et capacités.

Découvrez les différentes énigmes pour trouver les secrets bien gardés dans les coins connus de la ville dans laquelle vous évoluez. Avec Draconius vous allez vous déplacer et échanger avec d’autres joueurs, facilitant le jeu. Draconius est compatible avec Windows, propose des graphismes uniques et des sonorités excellentes. Téléchargez gratuitement Draconius.

Top Apps Mac