Jeux pour PC

Temple Run 2 pour PC (Windows)

Temple Run 2 est le second opus du jeu de running dans lequel vous devez essayer de vous échapper aussi rapidement que possible de vos adversaires qui courent après vous. Sauvez-vous de l’idole maudite qui veut vous faire la peau afin de prendre le trésor que vous avez volé. Alors courrez, glissez, sautez, modifiez votre direction, faites attention aux obstacles, accrochez aux arbres, aux tyroliennes, passez à travers les forêts difficiles en évitant de vous retourner.

Le jeu comporte plusieurs bonus qui vous permettront de débloquer des pouvoirs pendant votre course et pouvoir facilement avancer dans ce monde qui regorge de plusieurs dangers et surprises méchantes. Développé par Imangi Studios, Temple Run 2 réutilise la même recette du premier jeu mais avec de éléments améliorés. Créé pour fonctionner sur Android, Temple Run 2 peut aussi être joué sur PC grâce à un émulateur appelé Bluestacks.

Courez aussi loin que possible, faites attention aux pièges qui apparaissent sur votre parcours. Pendant votre mission, vous allez prendre le contrôle de wagons de mine, faire de la tyrolienne. Des pouvoirs vous permettront d’augmenter vos points afin de dépasser les pièges. Utilisez le bouclier magique pour ne plus être touché ou l’aimant qui attire les pièces d’or.
En outre, Temple Run 2 est un jeu qui regorge de graphismes totalement réalisés en 3D avec des effets spéciaux. Vous avez aussi des animations claires et des personnages bien modélisés et des effets de qualité.

Par ailleurs, Temple Run 2 a bénéficier d’une mise à jour avec de nouveaux graphismes environnements, des pièges de tous genre, des bonus, des pouvoirs magiques pour tous les personnages et de géants singes. Téléchargez Temple Run 2.