Viber pour PC (Windows)

Grâce à Viber vous pouvez discuter avec plus de 900 millions d’utilisateurs à travers le monde. Vous pouvez discuter avec vos proches, envoyer des messages à vos amis qui ont installé le programme sur leur mobile. Facile à utiliser et simple Viber supporte les appels vidéo aussi.

Viber vous donne la possibilité de passer des appels de façon gratuite, car le programme utilise la technologie VoIP et un PC.
Pour l’utiliser sans difficulté, vous devez l’installer sur votre ordinateur et vos contacts seront synchronisés de façon automatique. En fait, est facile à paramétrer et quand vous l’installez celui-ci est opérationnel et vous pourrez passer des appels sans rien débourser comme argent.

Vous avez une interface pratique, dotée d’une liste de contacts, affichant un journal d’appels et l’historique des discussions. Dans les options vous avez la possibilité de configurer le programme afin d’afficher les notifications des nouveaux messages dans la barre d’état. Par ailleurs, vous avez la possibilité de configurer le logiciel afin qu’il se lance de façon automatique au lancement. La visioconférence est intégrée à ce programme et vous permet de voir vos interlocuteurs en temps réel et gratuitement. De plus, il est possible d’envoyer des émoticônes, d’envoyer des images à travers l’interface.

Des fonctionnalités convaincantes

Lors des appels vous aurez un son de qualité supérieure, vous pourrez connecter votre webcam et lancer la discussion, vous pouvez aussi synchroniser celui-ci avec les smartphones. Et vous pourrez poursuivre votre discussion sur votre ordinateur alors que vous l’avez débutée sur votre mobile et le contraire est autorisé. Viber autorise l’ouverture de plusieurs sessions vous permettant de discuter avec plusieurs contacts en même temps. Par contre, la visio conférence ne peut pas se faire avec plus de deux utilisateurs. Les discussions se déroulent facilement sans interférences. Téléchargez gratuitement Viber sur votre PC.

Top Apps Mac