Recherche Web Rechercher sur ce site
le fil info web-portail.fr
web-portail.fr
Les injections de Botox peuvent être mortelles

Qui va vraiment arrêter?

De plus en plus de femmes se font des injections de toxine botulique, commercialisée sous le nom de Botox, pour faire disparaître leurs rides. Ces accros du lissage parfait pourraient réfléchir à deux fois avant leurs prochaines piqûres. Santé Canada vient d'émettre un avis selon lequel le Botox pourrait être mortel.


Après votre séance de rajeunissement, vous pourriez bien connaître de terribles effets secondaires. Le Botox peut parfois se disperser dans le corps entraînant, entre autres, des troubles de la parole et des difficultés respiratoires. La dernière étape est la mort. La Food and Drug Administration (FDA) avait déjà mis en garde contre ce phénomène en février 2008. Mais qui s'en préoccupe?

La chirurgie esthétique comporte des risques, le Botox aussi. La toxine botulique est à l'origine un poison très violent, plus foudroyant que le cyanure. Pourtant, les femmes sont prêtes à faire n'importe quoi pour rester jeunes, même avec ces risques. Navrant.

(source: Santé Canada)
Crédit photo: botoxcelebrities.com
 
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

C.KWAN Café - Bistrot Comtois et Cave à Bières - Besançon
 


 

C.KWAN Café
Place Bacchus
77 rue Battant
25000 BESANCON

tel.
03 81 83 51 39
c.kwan@orange.fr


élu
"commerçant confiance"
par web-portail.fr

Localiser

Site internet

C.KWAN Café bistrot comtois vous accueille place Bacchus, en plein quartier historique et populaire de la capitale comtoise. C.Kwan est une modernisation de Séquanes (peuple gaulois occupant la Franche-Comté). Nous nous attachons donc à mettre en avant les produits de la région, aussi bien en cuisine qu'au bar.

Le C.Kwan est également votre spécialiste des bières de Franche-Comté : 4 bières pression de la région vous sont proposées en permanence.


Cave à Bières de Franche-Comté

Dans la cave vous découvrirez plus de 13 brasseries, soit plus de 60 bières différentes. Le tout 100% franc-comtois !
Sur place ou à emporter, C.KWAN Café choisi de vous proposer un maximum de bières différentes, mais uniquement celles brassées en Franche-Comté.

Pourquoi se limiter à ces brasseries ?
Parce que C.KWAN Café souhaite soutenir une démarche de consommation artisanale et locale.
Parce que la Franche-Comté compte aujourd'hui de nombreuses brasseries de qualité.
Parce que le fait de connaître, personnellement, le brasseur qui a élaboré la bière que vous aller déguster, permet à C.Kwan Café de mieux vous servir.

Il vous sera également proposé un whisky, trois absinthes, un amer bière, une vodka, une liqueur de sapin, une gentiane, des eaux de vie, une frênette... toujours 100% Franche-Comté !


Restaurant
Du lundi au vendredi, de 12h à 14h.
 



 

En restauration, C.KWAN Café vous propose chaque midi un plat et un dessert du jour, pour lesquels la diversité est le maître-mot : cuisine régionale, traditionnelle, du monde, sucré-salé, tous les goûts sont satisfaits ; avec un rendez-vous hebdomadaire pour les amateurs d’abats tels que rognons (1er jeudi du mois), tête de veau (2ème jeudi), tripes (3ème jeudi) et langue de bœuf (4ème jeudi).

Vous aurez également la possibilité de vous régaler avec la carte composée de salades-repas, tartines chaudes à base de charcuteries et de fromages franc-comtois, plats traditionnels de bistrot (andouillette, croque-monsieur, tartare, joue de bœuf...) ou de la région (morbiflette, assiette franc-comtoise, saucisse au choux...). Le tout dans une gamme de prix très raisonnable.

A très bientôt en terre C.Kwan…
Place Bacchus – 77 rue Battant – 25000 Besançon

Retrouvez toutes les infos et horaires sur le site Internet : www.ckwan.fr
et rejoignez C.Kwan Café sur Facebook : www.facebook.com/ckwancafe


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

 

 
 

A saisir